[Actu Beauté] nail truck, Carols Daughter, Giovanni cosmetics, Melyssa, Activilong, salon de beauté social Joséphine…

[Actu Beauté] nail truck, Carols Daughter, Giovanni cosmetics, Melyssa, Activilong, salon de beauté social Joséphine…

Dans l’actualité beauté cette semaine : nail truck by Gloss’up, BIB BOX, Carols Daughter gamme enfant, Giovanni cosmetics, Melyssa, Activilong, le salon de beauté social Joséphine.

Nail Truck. Le bar à beauté Gloss’up lance un Nail truck, autrement dit un bar à ongles ambulant dans Paris. On pourra faire par exemple une pose vernis pour 9 euros, une french manucure pour 12 euros ou encore une pédicure pour 35 euros. Du 18 au 24 décembre, l’intégralité des ventes sera reversée à l’association Rose soutenant les femmes victimes de cancer.

Nouvelle Box beauté. Lancement prochainement de BIB BOX, une nouvelle beauty box à destination des peaux mates et foncées, créée par trois jeunes associés français. Leur philosophie ? Another Beauty. « Il est parfois difficile pour les peaux mates et foncées de trouver sur le marché des cosmétiques de qualité, les consommatrices ont peur d’acheter des produits qui ne leur conviennent pas. Nous voulons offrir aux femmes un large choix de produits qu’elles pourront découvrir ou redécouvrir, et par la suite adopter » déclare l’équipe fondatrice. Lire notre article

Soins capillaires. Carols Daughter va lancer aux États-Unis une gamme de soins capillaires pour enfant, CD4Kids en édition limitée. La gamme sera composée d’un shampoing, d’un après shampoing et d’un démêlant.

Soins visage et corps : Des nouveautés chez Giovanni Cosmetics : un gommage « Hot Chocolat » aux fèves de cacao et au sucre bio, et des gammes Dtox visage et corps à base de baies d’açaï et de goji. Giovanni Cosmetics est une marque américaine créée en 1970 proposant des soins à base d’ingrédients naturels notamment sans parabène, ni sulfate, ni phtalate et sans fragrances artificielles. La marque reverse 5% des ventes de sa gamme Dtox à la Fondation nationale du cancer du sein. L’ensemble des gammes Giovanni sont disponibles sur l’e-shop : www.greenweez.com

Maquillage. La marque des cosmétiques ethniques Melyssa lance une nouvelle palette yeux proposant des teintes flashy.

E-boutique. Nouveau sur le site Hapsatousy.com : Livraison des produits Hapsatousy, Artisan Make Up, Dazzia et Ethnicia en France Métropolitaine et Corse, et également en Belgique, au Luxembourg et dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna).

Partenariat. Une nouveauté au prochain Festival de Cannes : un film ultramarin. En collaboration avec France Ô, Activilong est le parrain officiel du Prix Océans du court métrage. La grande gagnante Myriam Gharbikit josephine La petite papeterie française verra son scénario 4 avril 1968, 18h01 adapté au cinéma. Le film sera projeté  au Festival de Cannes 2014, en clôture de la prestigieuse Quinzaine des réalisateurs.

Solidarité. La Petite Papeterie Française soutient l’Association Joséphine pour la beauté des femmes en éditant un kit composé d’un stylo 849 Caran d’Arche rose fluo, d’un carnet et deux rouleaux adhésifs. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association Joséphine pour la beauté des femmes. Une idée cadeaux originale et solidaire vendue actuellement 32 euros sur le site Lapetitepapeteriefrancaise.fr.

L’Association Joséphine pour la beauté des femmes a été créée en 2006 par la coiffeuse Lucia Iraci et a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image en leur redonnant le plaisir de prendre soin d’elles-mêmes par le biais d’ateliers de mise en beauté.

La vidéo de la semaine : un reportage sur le salon de beauté social « Joséphine pour la beauté des femmes » (durée : 2mins)

Publié le: 30 novembre 2013La rédaction

Laisser un commentaire