African Fashion Reception: ouverture des inscriptions pour 2018

African Fashion Reception: ouverture des inscriptions pour 2018

L’Union Africaine et l’UNESCO vous invitent à représenter votre pays aux événements African Fashion Reception pour l’édition 2018. 

Le comité d’organisation de l’African Fashion Reception a le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions à ses évènements de 2018. Les designers africains sont invités à participer à travers le continent africain et la diaspora. L’AFR est organisé par Legendary Gold Limited en collaboration avec l’Union africaine et l’UNESCO.

L’Africa Fashion Reception (AFR) est une initiative panafricaine. L’édition de cette année réunira des icônes de la mode, des dignitaires, des ambassadeurs et les médias de plus de 30 pays africains, célébrant la diversité culturelle exprimée au travers de la mode avec ce thème qui inspire la fierté; «L’Afrique est la nouvelle inspiration de la mode mondiale». Un seul créateur est habituellement désigné pour représenter chaque pays africain.

L’AFR accueille 2 événements par an. Ils comprennent les éditions africaine et mondiale qui sont généralement hébergées par l’Union africaine à Addis-Abeba et l’UNESCO à Paris respectivement. Les éditions africaine et mondiale de l’AFR cette année sont prévues du 5 au 7 septembre au siège de l’Union africaine à Addis-Abeba et du 6 au 7 novembre au siège de l’UNESCO à Paris. Comme d’habitude au cours des 2 dernières années, l’Union Africaine accueillera le 3ème Sommet de la Mode Africaine de la Mode. L’AFBS fait partie des activités prévues pendant l’AFR à Addis-Abeba.

Chaque pays participant disposera d’un pavillon d’exposition où il pourra promouvoir ses vêtements, ses accessoires de mode, ses produits de confort et ses potentiels touristiques. Outre les pavillons nationaux, nous invitons d’autres exposants à profiter des événements d’Addis-Abeba et de Paris pour présenter leurs produits.

Pour représenter votre pays, connectez-vous sur www.africafashionreception.com

Posted on: 16 juillet 2018La rédaction

Laisser un commentaire