CHAFRIC présente Cindy Mbayen, une entrepreneure qui n’oublie pas ses racines

CHAFRIC présente Cindy Mbayen, une entrepreneure qui n’oublie pas ses racines

C’est avec grand plaisir que CHAFRIC vous invite à la 3ième série Réseautage au Pluri-elles qui aura lieu le mercredi le 25 juillet prochain à la Maison de l’Afrique de Montréal.

Dans le cadre de cette troisième série, cet évènement va mettre en vedette la jeune et talentueuse entrepreneure d’origine camerounaise Cindy Mbayen, co-fondatrice de l’entreprise Action M.A.P.L.E qui met en place des projets de développement durable en Afrique avec l’aide des artisans de la population rurale. Ainsi, Cindy Mbayen reviendra sur son parcours entrepreneurial jalonné de succès et sur les spécificités qui le rende si inspirant. Son entrevue sera précédée d’une conférence donnée par une invitée de taille : Mélanie Thivierge.

Avec ses 18 années d’expérience dans les médias, Madame Thivierge n’est plus à présenter. Marraine de la cohorte 2017 du Réseau des jeunes femmes leaders et présidente directrice générale du Y des femmes de Montréal depuis novembre 2017, l’experte du leadership présentera sa vision de l’entreprenariat au féminin.

Pour rappel, il s’agit d’une conférence mise sur pied par CHAFRIC via son programme phare Femmes & Leadership. Son but? Mettre l’emphase sur l’une des 10 récipiendaires du prix Héroïne de la diversité qui a eu lieu le 10 mars dernier.

Sous les feux des projecteurs, l’héroïne du jour aura l’occasion de revenir sur son parcours et les défis qu’elle a surmontés tout en prodiguant des conseils au public. Via cette initiative novatrice et unique en son genre, CHAFRIC veut mettre en avant les réalisations des femmes issues de l’immigration et des groupes racisés et créer un réseau de partage intergénérationnel entre les femmes de la diversité.

Au plaisir de vous retrouver le 25 juillet 2018 à la Maison de l’Afrique de Montréal à 17h.
Pour réservation/information : info@chafric.ca

Posted on: 18 juillet 2018La rédaction

Laisser un commentaire