Coréon Dú en Guadeloupe le 25 Juillet dans le cadre de La Créole Jazz Club

Coréon Dú en Guadeloupe le 25 Juillet dans le cadre de La Créole Jazz Club

Le 25 Juillet à 20h à l’hôtel La Créole Beach au Gosier, venez découvrir Coréon Dú, artiste et styliste originaire d’Angola, auteur et producteur des Télénovelas à succès aux Antilles (JIKULUMESSU et WINDECK)

UNE APPROCHE TRÈS ORIGINALE DE L’ART

Coréon Dú est apparu sur la scène internationale comme l’un des artistes les plus créatifs et prometteurs de sa génération. Né en Angola, son talent, son travail soutenu et ses débuts précoces lui ont accordé une reconnaissance internationale solide et rapide.

Qu’il travaille seul ou en collaboration avec d’autres artistes, Coréon Dù a évolué brillamment dans des secteurs artistiques aussi différents que la mode, l’audiovisuel, la publicité, ou la musique. Il a également produit des concerts, des films et des émissions de télévision.

CORÉON DU REVIENT AVEC UN NOUVEAU SINGLE « SOL RAIAR »

Extrait de son prochain album :

Son premier album « The Coréon Experiment» sort en Angola en 2010, produit par le brésilien Luiz Brésil. Il mélange rythmes urbains éclectiques angolais tels que la Semba, la Kizomba, le Kuduro et la Kilapanga, ainsi que des influences internationales de Jazz, Pop, Rock, Bossa Nova et d’autres rythmes latins.

Son deuxième album, «WeDú Experiment» est un remix électronique du premier signé par le DJ allemand Daniel Haaksman. Avec cet album, il a rapporté quelques récompenses telles que : Angolan Music Award 2014, meilleure vidéo pour « Set Me Free » et Top Radio Luanda Award, meilleure vidéo pour «Love Explosion».

Sur Binario, son troisième album produit par Andres Levin, figurent également les artistes reconnus : Carlinhos Brown, Márcio Victor (Psirico), Claudia Brant, Fernando Osorio, Lady V, David Torrens, Pretinho da Serrinha, Gabriel Moura et Rogê. On y compte deux hits : «Bailando Kizomba» (Dancing Kizomba) et «Amor Robótico» (Amour Robotique) qui sont tous les deux classés dans les 25 meilleurs titres de la Charte Tropicale du Billboard Magazine aux Etats-Unis. Il est également présent dans les 30 meilleurs hits au Monitor Latino, au Mexique.

Posted on: 19 juillet 2018La rédaction

Laisser un commentaire