Daddy Mory sort des sentiers battus ! « ONE LOVE »

Daddy Mory sort des sentiers battus ! « ONE LOVE »

Daddy Mory sort des sentiers battus ! « ONE LOVE »Le single intitulé One Love, disponible depuis le 4 juillet 2018, propose une forte influence Afro Beat. En quelque sorte un nouveau Daddy Mory se dévoile au paysage musical francophone. Le chanteur sort des sentiers battus.

Le clip de One Love a été tourné au Cameroun avec la danseuse Aaxxia en chorégraphe, connue également pour sa participation à Koh Lanta.

Un premier titre reggae, Mama (One in a million) sorti le 23 mai dernier donne comme un avant-goût de ce que l’artiste se prépare à envoyer avec force en 2019.

Quelques mots sur l’album à venir :

C’est un nouveau projet de Daddy Mory , qui révèle l’histoire de sa vie sur des thèmes conscients et avec une énergie positive mais toujours urbaine et ancrée dans la réalité…

Daddy Mory reste l’artiste reggae urbain par excellence en France. Une sorte de retour aux sources pour son prochain album avec des productions majoritairement françaises (Bost & Bim, Frenchie, Cisko, Manu Digital, Flash Hit…) et des sonorités allant du reggae classique à l’Afro Beat.

Les featurings de l’album : Taïro, Yaniss Odua, LMK et Tiwony.

L’album sort en octobre et sera distribué par PIAS Urban.

Pour plus d’information, rendez vous sur la page Facebook de l’artiste.

Posted on: 11 juillet 2018La rédaction

Laisser un commentaire