Montréal: Événement hommage à Oliver Jones le 16 septembre

Montréal: Événement hommage à Oliver Jones le 16 septembre

Peinture murale représentant Oliver Jones à voir dans l'arrondissement du Sud-ouest.L’arrondissement du Sud-Ouest célèbre l’œuvre du grand artiste Jazz, Oliver Jones, le 16 septembre prochain.

Présenté par l’arrondissement du Sud-Ouest, en partenariat avec l’organisme Youth in motion, le spectacle animé par Kim Richardson et Charles Biddle Jr. mettra en vedette Ranee Lee, Daniel Clarke Bouchard, le Montreal Jubilation Gospel Choir, sous la direction de Travor W. Payne, et plusieurs autres artistes invités. En cas de pluie, le spectacle sera présenté au Centre culturel Georges-Vanier.

L’événement sera également l’occasion de souligner l’apport de la communauté noire montréalaise à l’édification de la métropole et tout particulièrement de l’arrondissement du Sud-Ouest dont l’identité a été forgée par la présence de musiciens de renommée internationale comme Oliver Jones et Oscar Peterson.

Une cérémonie marquant le changement de désignation du centre Sainte-Cunégonde qui portera dès lors le nom de centre Oliver-Jones viendra clôturer cet événement organisé en hommage à cet artiste émérite qui fait la fierté du Sud-Ouest et tout particulièrement du quartier Petite-Bourgogne.

L’événement se tiendra le samedi 16 septembre prochain à 14 h,  sur la rue Workman, dans le quartier de la Petite-Bourgogne.

 

Publié le: 6 septembre 2017La rédaction

Laisser un commentaire