Fabienne Colas reçoit le prix Canada’s Top 40 under 40 pour 2018 (40 Canadiens performants de moins de 40 ans)

Fabienne Colas reçoit le prix Canada’s Top 40 under 40 pour 2018 (40 Canadiens performants de moins de 40 ans)

La Fondation Fabienne Colas est heureuse d’annoncer que Fabienne Colas, sa présidente-fondatrice, est récipiendaire du très convoité Prix Canada’s Top 40 Under 40 (40 Canadiens performants de moins de 40 ans) pour l’année 2018. 

Cette haute distinction apporte une belle reconnaissance et une grande notoriété à son travail effectué partout au Canada et à l’international depuis de nombreuses années.

Les Top 40 lauréats ont été annoncés le 27 juin 2018 sur BNN Bloomberg et dans le National Post.

Fabienne Colas et ses pairs ont été choisis parmi plus de 800 candidats par un conseil consultatif indépendant, composé de plus de 20 chefs d’entreprise influents de partout au Canada. Les lauréats ont été choisis en fonction de quatre critères clés : vision et innovation ; leadership ; impact et influence ; et, responsabilité sociale.

« Être Lauréate de ce prestigieux Prix des Top 40 Canadiens Performants de moins de 40 ans est un véritable honneur pour moi et ma communauté. Cette reconnaissance nationale et pancanadienne vient donner des ailes au travail acharné que nous faisons à la Fondation Fabienne Colas pour promouvoir et faire rayonner la diversité et l’inclusion dans les arts et dans la société en général. Ce Prix m’encourage plus que jamais à continuer à briser les barrières et à bâtir plus de ponts. » – Fabienne Colas

Les lauréats participeront aux célébrations nationales des Top 40 qui auront lieu à Toronto, et ils seront honorés lors du grand Gala de remise de Prix des Top 40 au Metro Toronto Convention Centre le 21 novembre 2018.

Posted on: 9 juillet 2018La rédaction

Laisser un commentaire