House of Wax, nouvelle marque de décoration d’inspiration africaine

House of Wax, nouvelle marque de décoration d’inspiration africaine

House of Wax, nouvelle marque de décoration d'inspiration africaineHouse of Wax est une jeune marque de décoration française tendance et engagée, qui revisite les codes du wax africains pour les remettre au goût du jour et en l’insérant sur des articles de linge de maison tendance.

Une approche novatrice qui associe le design et l’éco-responsabilité pour un achat tendance de qualité, un acteur unique sur le marché. House of Wax s’inscrit dans une démarche éco-responsable assumée qui privilégie les matières écologiques et la fabrication locale sans renoncer à la qualité :

  • Réduction des émissions de CO2: Sourcing des matières et fabrication entre le Portugal, la France et l’Espagne.

House of Wax, la touche Africaine de votre intérieur:

House of Wax propose une gamme de linge de maison, cuisine, bain, et des accessoires en wax. Des draps aux coussins, en passant par les peignoirs et sets de tables, la boutique en ligne House of Wax a pour ambition de devenir la 1ère boutique en ligne proposant des articles en wax tournés à 360° sur la maison.

Points de vente:

Vente en ligne sur le site officiel de la marque: www.houseofwax.fr (point relais dans le 17ème arrondissement à Paris) et bientôt dans des points de ventes agréés.

A propos de House of Wax:

House of Wax a été créé par Gwenaëlle Suel (aussi connue sous l’identité de Gwen Sensuel) en 2011.
Jeune femme active, elle s’est donné le défi d’apporter une touche de gaieté, de couleur et bien sur un brin d’Afrique à votre intérieur, pour créer du linge de maison en adéquation avec ses goûts, sans pour autant transformer son intérieur en cirque.

D’origine Franco-gabonaise, Gwenaelle vit à Paris depuis quatre ans, suite à des études aux Etats-Unis qui lui ont données le goût de l’entreprenariat. Forte de son héritage multiculturel, Gwenaëlle porte aujourd’hui une vision qui allie le graphisme africain et le raffinement français.

Plus d’informations: www.houseofwax.fr

Posted on: 20 août 2018La rédaction

Laisser un commentaire