Instinct de liberté, une exposition photo à voir à l’Espace Mushagalusa

Instinct de liberté, une exposition photo à voir à l’Espace Mushagalusa

Instinct de liberté, une exposition photo à voir à l'Espace MushagalusaDu 4 au 13 mai 2018, la photographe et vidéaste Tiah Coxon présentera « Instinct de liberté » à la galerie Espace Musagalusa, sa première exposition photo dédiée à la faune africaine.

Tiah Coxon est photographe depuis près de dix ans, mais c’est la première fois qu’elle présentera publiquement son travail. Elle a choisi de montrer la beauté de la faune ainsi que la nature à travers cette exposition.

Tous les profits de cet évènement iront à des fondations qui travaillent pour la conservation et la protection des animaux.

Le vernissage aura lieu vendredi 4 mai à partir de 18h.

Cette exposition est possible grâce à l’aimable soutien de l’Espace Mushagalusa.

A propos

Tiah Coxon, fondatrice de Tembo Productions (Vidéaste // Photographe), a étudié le cinéma à New York et en Italie, a travaillé à Montréal en tant que photographe et vidéaste. Elle a ouvert une entreprise de cinéma et de photographie, a essayé le 9 à 5 pendant quelques années… Mais elle a rapidement réalisé qu’il y avait quelque chose qui manquait dans sa vie. L’essence de ce qu’elle était en tant qu’enfant, émue par la nature, les animaux et son environnement. Elle a réalisé qu’elle avait envie de faire partie de quelque chose de vrai, quelque chose de plus grand que d’être simplement financièrement confortable…

C’est ce qui l’a poussée à poursuivre un rêve de sa vie et à voyager en Afrique. En Tanzanie, Tiah a escaladé le Kilimandjaro et a voyagé dans le parc du Tarangire en voyant de nombreuses espèces vivant harmonieusement ensemble. C’est là que Tiah a compris son véritable appel; créer des projets avec un but et démarrer une fondation qui aidera les animaux du monde entier.

Pour en savoir plus, consultez son site web Temboproductions.com

Posted on: 29 avril 2018La rédaction

Laisser un commentaire