Kalash: Sortie de son nouvel album « MWAKA MOOM »

Kalash: Sortie de son nouvel album « MWAKA MOOM »

Après plus de deux ans de tournée à guichets fermés avec son live band en France et dans les Caraïbes, Kalash sort son deuxième album « Mwaka Moon ».

Kalash continue d’exploiter toutes les sonorités afro-caribéennes pour en faire de véritables hymnes allant de la trap au reggae. Ce deuxième album plus mélodieux et profond, dévoile un côté plus personnel de l’artiste. On retrouve sur l’album des featuring avec Damso, Niska, Lacrim et les stars incontournables du dancehall jamaïcain Mavado et Vybz Kartel.

Les premiers extraits sont déjà des succès. En effet, «Moments gâchés» cumule plus de 9 millions de vues sur Vevo et «Yen A Vla» est rentré dès sa sorti au Top 10 Itunes. Le clip du titre éponyme «Mwaka Moon» en featuring avec Damso mis en ligne au début du mois d’octobre, comptabilise plus de 8 millions de vues sur Youtube.

Son premier album, « Kaos » sorti en 2016, a été un véritable succès. L’opus a été certifié Disque d’or avec plus de 80 000 ventes et porté par les singles « Rouge & Bleu » feat. Booba (certifié or) et « Taken » (certifié or).

L’artiste sera en concert au Zénith de Paris le 21 décembre prochain.

Source : communiqué de presse

Crédit photo : Sarah-Schlumberger

Publié le: 13 octobre 2017La rédaction

Laisser un commentaire