MyAnnona, premier site de crowdfunding pour les femmes qui entreprennent

MyAnnona, premier site de crowdfunding pour les femmes qui entreprennent

entrepreneuriat fémininOuverte depuis le 12 novembre 2014, la plateforme de financement participatif MyAnnona a pour objectif de booster l’entrepreneuriat féminin en France et dans le monde.

C’est pour qui ?

Pour toute femme porteuse d’un projet de création ou de développement d’entreprise, mais aussi tout projet dans lequel une ou des femmes sont fortement impliquées également (co-fondatrice, associées…).

Aucune contrainte de pays de résidence ou de nationalité pour pouvoir déposer un dossier.

Comment ça fonctionne ?

Une plateforme dynamique et sécurisée où chaque femme entrepreneure (entreprise, commerce, association…) pourra activer son réseau et trouver des premières ressources financières indispensables.

En plus de l’outil, l’équipe MyAnnona apportera son soutien spécifique sur du conseil et de la mise en réseau avec les acteurs clefs de l’entrepreneuriat. MyAnnona au début permettra le financement par du don contre don mais proposera ensuite du prêt ou de la prise de participation.

Enfin, MyAnnona c’est qui ?

MyAnnona est initiée par Beryl Bès, entrepreneure, qui accompagne depuis des années les femmes entrepreneures. C’est aussi une équipe super motivée et sa communauté de soutiens et membres, convaincus que permettre aux femmes d’occuper pleinement leur place économique et sociale dans la société c’est construire un futur meilleur pour tous.

Annona est la déesse de l’Empire romain qui symbolise l’abondance et la récolte. Elle personnifie le produit de la moisson, les moyens de subsistance et le prix du marché. Son symbole est la corne d’abondance.

Plus d’info? Rendez-vous sur myannona.com

Posted on: 18 novembre 2014La rédaction

Laisser un commentaire