Pagnifik présente #WaWWParis 2017

Pagnifik présente #WaWWParis 2017

Pagnifik a l’immense plaisir de vous annoncer la nouvelle édition de Wax A Wonderful World qui se tiendra les 7 et 8 juillet prochains à Paris.

En plein cœur de Paris, notre salon mettra à l’honneur la culture africaine, au travers de la mode et du design. Les 7 et 8 Juillet prochains, nous vous donnons rendez-vous à la rue d’Uzès, à 2 pas du Sentier, le quartier traditionnel de la confection textile à Paris pour cet événement estival qui s’annonce déjà haut en couleurs.

Après 3 ans d’existence, WaWW Paris rencontre un vif succès auprès de la population Afro-descendante parisienne bien sûr, mais aussi au-delà.

Conscients de la demande et des attentes des visiteurs, nous apportons des innovations majeures pour cette année.

Tout d’abord, le vendredi soir, une soirée lancera les festivités. Au programme: des défilés thématiques, un show case musical et un cocktail.

Le lendemain, samedi, place à la journée Shopping avec une vingtaine de marques sélectionnées dans différents univers: Mode femmes, enfants, hommes et articles de décoration. Cette journée sera ponctuée d’animations avec un photocall aux couleurs de l’événement, des séances de portrait-caricature. Un corner « Jeux – Littérature » sera également disponible pour passer du bon temps.

Le salon fera aussi un accueil favorable aux enfants avec un espace dédié et des intervenants de choix.

Plus d’info, visitez le site Web : http://www.waxwonderfulworld.com/Pagnifik présente #WaWWParis 2017

 

Publié le: 28 juin 2017La rédaction

Laisser un commentaire