Paris: une nouvelle association fait la promotion de mannequins issus de la diversité

Paris: une nouvelle association fait la promotion de mannequins issus de la diversité

Avec son association, Anick Marie Duhamelle se donne pour mission d’accompagner les personnes issues de la diversité souhaitant faire carrière dans les métiers de la mode.

L’association Anick.D à but non lucratif et à vocation culturelle est née de la volonté d’une femme, Anick Marie Duhamelle désirant promouvoir et accompagner les mannequins et modèles issus de la diversité ou au physique atypique auprès des professionnels de la mode afin de garantir une bonne évolution dans leurs carrière de mannequin.

Basée à Paris l’association donne l’opportunité à chaque personne souhaitant exercer et évoluer dans les métiers de la mode, des offres de réalisations de diverses prestations artistiques par le bais de propositions de collaboration ou de partenariat.

Elle a donc pour objectif d’informer et de mettre en place les moyens nécessaires à l’avancement des activités exprimés par les mannequins, ces actions seront également menées dans le domaine éducatifs.

Anick Marie Duhamelle représentante de l’association entend instaurer la diversité, le partage, la solidarité et sensibiliser les publics aux difficultés rencontrées pour mettre en valeur la beauté intercontinentale.

Découvrez les premiers modèles

(source : communiqué de presse)

Page Instagram de  l’association : https://www.instagram.com/associationanick.d/

Lire aussi : Sira Doumbia Hildebert: « J’ai créé cette agence pour donner l’opportunité à chacune d’entre vous de fouler un jour un podium »

Publié le: 12 décembre 2017La rédaction

Laisser un commentaire