Retour des ventes éphémères #Happy50 les 1er et 2 septembre à Paris

Retour des ventes éphémères #Happy50 les 1er et 2 septembre à Paris

#Happy50 est devenu le rendez-vous incontournable des amoureux du wax à petits prix.Le concept de ventes éphémères #Happy50 revient les 1er et 2 septembre à Paris pour plus de mode positive à la rentrée!

Créé par deux jeunes femmes entrepreneures et passionnées, #Happy50 est devenu le rendez-vous incontournable des amoureux du wax à petits prix. Le concept est simple, chaque saison une vente éphémère propose une sélection de pièces colorées de jeunes créateurs avec une seule règle: ne jamais excéder 50 euros.

Attendu et plébiscité par les amoureux de wax, #Happy50 voit plus grand pour la rentrée avec une nouvelle adresse au coeur du marais et une nouvelle sélection d’articles mêlant mode, accessoires, déco, kids et un espace food d’ici et d’ailleurs.

A découvrir en exclusivité pour la #Happy50 de la rentrée, la « Happy Collection » née de la volonté des créatrices de démocratiser le wax en favorisant l’accès à l’emploi en Afrique. Une ligne inédite de six pièces 100% Made in Africa vendue pour la première fois lors de cette édition. Toutes les pièces sont 100% coton et entièrement réalisés à la main dans un atelier de Kinshasa en République Démocratique du Congo.

La vente #Happy50 de la rentrée se tiendra : vendredi 1er sept de 18h à 22h (nocturne avec DJ set) et samedi 2 sept de 13h à 19h.

Lieu : 116 rue de Turenne – 75003 Pari

Entrée : 2€

Site Web : http://www.happy50.fr/

 

Publié le: 31 août 2017La rédaction

Laisser un commentaire