Bâmundi, des objets de décoration en tissus Wax tendances

single-image

Découvrez Bâmundi, une nouvelle marque afro contemporaine proposant des articles de décoration d’intérieur en tissus Wax très tendances.

La marque Bâmundi a été lancée au mois de juillet 2013 par un couple franco – malien souhaitant promouvoir la richesse du mélange des cultures.

Découvrez Bâmundi, une nouvelle marque afro contemporaine proposant des articles de décoration d’intérieur en tissus Wax très tendances.

La marque Bâmundi a été lancée au mois de juillet 2013 par un couple franco – malien souhaitant promouvoir la richesse du mélange des cultures à travers des articles de décoration et mode.

Pour Nafisa LENAFF, la fondatrice, BÂMUNDI est plus qu’une marque, c’est un véritable mode de pensée, de vie et d’espoir. D’ailleurs BÂMUNDI, qui signifie littéralement “la Mère Monde”, a été créé en fusionnant deux mots d’origines différentes : africaine “bâ” et européenne “mundi”.

Bâmundi propose des objets de décoration, des accessoires mode et beauté d’inspiration africaine, fabriqués notamment en tissu wax. Les articles sont fabriqués en éditions limitées par des artisans passionnés situés en France et en Afrique :

  • En France, pour ce qui concerne le linge de maison, les accessoires mode…
  • En Afrique, plus précisément au Togo et au Kenya pour les articles en bois (les plats, couverts, ronds de serviette…)

Découvrez notre sélection, des idées déco originales pour apporter une touche africaine dans vos intérieurs notamment avec des housses de coussins, des chemins de tables, et des serviettes de table en tissus wax assortis. Des pièces mélangeant les styles, les matières et les coloris.

Bâmundi propose également des articles mode et accessoires (barrettes, serre-têtes, chouchous,… ) imaginées par la fondatrice et concrétisées par ses stylistes; ainsi que des savons au karité bio du Burkina Faso parfumé à la mangue.

Découvrez notre sélection d’articles Bâmundi

Tous les articles sont disponibles exclusivement sur le site internet de Bâmundi.

Pour découvrir la boutique en ligne ou pour plus d’informations, consultez le site internet : www.bamundi.com