On y était…Inauguration de Fashion Fair au Printemps Haussmann à Paris

single-image

Josiane, correspondante à Paris de Biloa Magazine, s’est rendue le 7 novembre 2015 à l’inauguration de la marque de cosmétiques américaine Fashion Fair au Printemps Haussmann à Paris. Découvrez son article.

Josiane, correspondante à Paris de Biloa Magazine, s’est rendue le 7 novembre 2015 à l’inauguration de la marque de cosmétiques américaine Fashion Fair au Printemps Haussmann à Paris. Découvrez son article.

A toutes nos adeptes de cosmétiques, j’ai une bonne nouvelle pour vous. La marque américaine de cosmétiques spécialisés pour les femmes de couleur, Fashion Fair est de retour en France ! Produit phare et convoité par les femmes afro-caribéennes dans les années 90, la marque avait disparue pendant plus d’une décennie sur le marché français focalisant ses boutiques et ses ventes essentiellement aux Etats-Unis.

Fashion Fair Paris2

Cependant, Fashion Fair reprend l’affaire à Paris depuis la semaine dernière. Je me suis rendue au Printemps Haussmann  pour la cérémonie de ré inauguration de la marque. Au menu, bulles de champagne et relooking maquillage pour toutes les participantes et les passantes de couleur ! J’ai trouvé l’accueil et le concept de retour très intéressants et chaleureux. J’ai pu tester les produits et me faire maquiller avec des produits adaptés à ma couleur de peau sans avoir l’impression d’avoir des reflets gris ou le teint fané.

Fashion Fair Paris4

Afin de marquer le coup, les équipes de Fashion Fair ont convié une invitée d’honneur et de taille, Mme Désirée Rogers, ancienne secrétaire des affaires sociales du président Barack Obama et éditrice pour le magazine américain Ebony. Selon le Directeur des Ressources Humaines du Printemps Haussmann, la présence de Mme Rogers à cet évènement a une portée symbolique «Les Etats-Unis viennent remercier la France de remettre la marque sur le marché » dit-il.

Josiane
Josiane et Mme Désirée Rogers

Quant à moi, je suis satisfaite de savoir qu’une référence s’ajoute dans le panel des cosmétiques ethniques français. Espérons que Fashion Fair soit de retour pour le long terme cette fois !

Josiane Kanda, correspondante Paris de Biloa Magazine

Crédits photos : Josiane Kanda