On y était… Natural Hair Congress Canada

single-image

Biloa Magazine a assisté le 27 juin 2015 à Montréal, à la première édition du Natural Hair Congress Canada, un événement entièrement dédié à la beauté du cheveu naturel crépu, frisé et bouclé.

Biloa Magazine a assisté le 27 juin 2015 à Montréal, à la première édition du Natural Hair Congress Canada, un événement entièrement dédié à la beauté du cheveu naturel crépu, frisé et bouclé.

Natural Hair Congress Canada a réuni samedi 27 juin 2015 à Montréal dans un même lieu, experts, professionnels et amateurs du cheveu naturel crépu, frisé et bouclé, venus de tout Canada.

Les personnes à la recherche de conseils et astuces beauté, ont pu assisté aux ateliers et conférences animés par des expertes reconnues telles que l’auteure du livre the Science of Black Hair Audrey Davis et la naturopathe canadienne Susan Walker. On comptait aussi parmi les intervenantes, des icônes beauté telles que la conférencière Nerissa Irving, le mannequin Stacey Mckenzie et la chanteuse Marième Ndiaye, porte parole de l’événement. Cette dernière nous a accordé une entrevue que vous pouvez découvrir ci dessous.

>>Voir aussi notre entrevue de Abisara Machold, fondatrice du Natural Hair Congress Canada et du spa pour cheveux bouclés Inhairitance <<

Pour celles et ceux qui étaient venus chercher des produits beauté adapté à leurs types de cheveux, Natural Hair Congress Canada a réuni un large panel de marques et enseignes spécialisées dans les cosmétiques naturels.

Natural Hair Congress Canada était aussi l’occasion de découvrir quelques exposants dans les domaines de la mode et de la culture afro. Nous avons eu un coup de cœur pour les marques Etnika Accessoires, Waly Access et la maison d’édition Kiyikaat.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas pu assister à cette première édition, notez que Natural Hair Congress Canada reviendra dès l’année prochaine !

Découvrez encore plus de photos de l’événement sur notre page Facebook.